Mangaverse en live !

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

FIFA'12 : Bilan du cinquième jour

Content !

Honnêtement, je n'étais pas bien sûre de tenir cette journée. La motivation était partie en vacances - une fois qu'on n'est plus directement dans le rythme du Festival, pas forcément évident de s'y replonger - et j'ai eu quelques petits doutes niveau santé. Mais finalement, tout s'est passé sans accroc en dehors de mon habituelle course pour trouver où taper les comptes rendus.
Côté projection, j'ai fait ma dernière séance ce matin dans la Grande Salle de Bonlieu, puisque les travaux sont censés commencer d'ici peu. Le long métrage en question n'était pas évident mais valait le coup d'œil et même si l'ambiance était assez tiède, j'ai pu profiter de cette belle salle.
Le deuxième long métrage du jour n'a pas tenu toute ses promesses mais pousse d'autant plus à regarder l'évolution de ce réalisateur, c'est plutôt réjouissant vu comme ça de pouvoir suivre toute une nouvelle génération de créateurs japonais qui débarque.
Enfin, la dernière séance de courts métrages ne nous a pas épargnés mais c'est ça aussi les joies et petits plaisirs de découverte du Festival.
Ne me reste plus qu'une petite séance demain, que je trouve idéale pour terminer chaque édition du Festival.

Article modifié le samedi 09 juin 2012, 10:25

Morgan

Auteur: Morgan

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Les commentaires sont fermés


aucune annexe



Voir aussi

Oh, le beau temps...

FIFA'12 : Mon petit bilan de la semaine

Voilà, cette 36ème édition du Festival International du Film d'Animation d'Annecy vient de s'achever après une semaine gorgée de projections, de rencontres et de découvertes. Que peut-on en dire...

Lire la suite

affiche02.jpg

FIFA'12 : Le palmarès !

Après une semaine riche en projections, le palmarès de cette 36ème édition vient d'être dévoilé lors de la cérémonie de clôture du Festival d'Annecy.LONGS MÉTRAGES Cristal du long métrage Le Voyage...

Lire la suite