Mangaverse en live !

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

FIFA'12 : Bilan du quatrième jour

Snif !Bilan tout simplement nul dans le sens où je n'ai pas quitté mes pénates aujourd'hui. Ayant été bien malade une bonne partie de la nuit, je ne me sentais pas d'affronter le bus, le monde et les files d'attente, à courir d'une salle à l'autre toute la journée.
J'ai ainsi loupé les films de télévision 4, que j'avais eu tant de mal à caser dans mon planning (c'était la séance de Blue Exorcist, j'étais curieuse de voir ça), les courts métrages 4, dont j'espère qu'ils étaient aussi rudes que ceux d'hier finalement, et le long métrage espagnol Arrugas, qui avait l'air bien sympathique mais où je me console en me disant que c'était en VOSTA.
Bref, je ne supporte pas la foule, forcément, plonger dedans durant quelques jours, ça se paye...

J'espère simplement que la nuit prochaine sera meilleure pour pouvoir venir à bout demain sans dommage de ma dernière grosse journée de Festival, avec notamment deux longs métrages japonais.

Morgan

Auteur: Morgan

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Herbv Herbv ·  07 juin 2012, 19:35

Ah oui, bilan rapide :'(

Je sais que j'avais beaucoup de mal avec le 4ème jour et souvent, j'en profitais pour faire autre chose une fois la séance de 10h30 (les cours en compétition).

Repose toi bien et courage pour demain, c'est le dernier jour ! :)

aucune annexe



Voir aussi

Oh, le beau temps...

FIFA'12 : Mon petit bilan de la semaine

Voilà, cette 36ème édition du Festival International du Film d'Animation d'Annecy vient de s'achever après une semaine gorgée de projections, de rencontres et de découvertes. Que peut-on en dire...

Lire la suite

affiche02.jpg

FIFA'12 : Le palmarès !

Après une semaine riche en projections, le palmarès de cette 36ème édition vient d'être dévoilé lors de la cérémonie de clôture du Festival d'Annecy.LONGS MÉTRAGES Cristal du long métrage Le Voyage...

Lire la suite